PINO EL GRASO (TGV)


Mon histoire avec PINO EL GRASO comance en 2010 ma fille à 4 ans ont habite devant le bar TGV rue de guillemins.

Je travaille à St. trident argent coule vraiment., on peux dire que se était un peu comme si un Gordo baboso habite devant Macdonald.

PINO es El gordo baboso et moi Macdonald ils voulais le buffet tout les jour , sa gros voiture gare tout les matin devant ma sortie je pas de change se sa place de garage.

Tout la journée je dors la nuit je travaille, je termine mon travail à 06:00 de matin mais pas de change lui se 24/24 en ils fe pas la nuit doc petit déjeuner se dydy mais pas gratuit lui ils n'a pas besoin de moi je aime jouer un peu et boire pour attraper le sommeil comme tout les pute et sa pour PINO se jacket pote. Viola je perde beaucoup argent je mague et je bege finalement gratuit pour lui prêter argent pour moi plus que je tout perdu dans son bar.,, je fe sa pédant 8 mois jusqu'à sa fille Vanesa à indervenu mais à lo alcaponne Avéc son copain qui travaille à la policé , on me attaché comme une lapin et on m'a ferme pendant 40h un peux pré pour faire mon dossier. Pas besoin de dire que se était dure pour moi avec la policé auquel respect auquel possible de faire rie je devrais comprendre que je dois plus allez derage ou TGV.

Après ma sortie LE DRAND PINO EL GRASO ME DI SE MA FILLE QUI DIRIGUE DOC JE NE PEUX RIEN POUR TOI. VANESA AVAIT 35 ANS UN PEUX PRÉ. elle m'a dit tu va finir mal., et depuis que du la merde par tout pour moi a liege. PINO Ne le 05. 03 comme moi, 150 kilos mister paparazzi. Si je suis un merde se merci à tio et ta fille Vanessa la femme de ménage de papa. Si vous avez tout aujourd'hui se merci à des idiot comme moi doc fe moi une bonne pub je veux récupérer mon argent mec.

Voilà mes pote se ne pas que je connais pas je pas Dios me ayudara Como lo hace ahora pas besoin de tout le monde et des petit histoire comme ça je plus 10.

Bonne dernière ligne droite à tout le monde

JMB* Diana.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square