LA JOURNÉE DE UN PUTE

Je ne sais pas les otre

me moi je ne se pas si on peu appeler ca un journée , je me reveille la plus part de foi sang être sur si se la nuit o la journée avec plain de tracas dang la tété.

Moi je ne pas heure de dormir ou de me reveille tout depend un peu de mon GSM. Je commence pour dépense argent , fer mes curse parce que après plus possible bauger il fou reste sur place le plus de temps

possible pour fer sa journée. la plus par de pute on un famille derrière de foi un 2 travaille. se qui Fe la journée supercharger . On peu dire que le 1 c lied te dire commet va se passe ta journée , un bonne client est toujours Mayer me chez nous se pas courant . doc fatigue ou pas on est prêt a tout les type de client

pour sa ils fou vraiment avoir un bonne motivation, avoir un bonne philosophie dang mon travail est très important travaille dan la prostitution es comme jouer ou poker mateur garde song calme e jouer a font .

Moi personnellement je aime pas jouer avec mon travail me ils le fou .

Argent se super dangerous seul truc qui nous fe reste 24/24 sang se rendre con .pedant la journée ou la nuit on a du la compagnie ,me on se reveille seul et on va se couche seul bigarré car notre travail es coucher avec les gent ji ji ji ji ji !!!! JMB*Diana*.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square